insertion d'une piste audio en continu

1 réponse
Denis Bergeron
Je désire intégrer plusieurs chansons en continu au sein d'une présentation
powerpoint. J'aimerais que la série de chansons débute automatiquement lors
du lancement de la présentation. La présentation est en continu i.e. sans
clic et autorepeat. J'ai tout essayé selon mes connaissances mais je suis
incapable d'y arriver. Merci de votre aide.

1 réponse

mOmO
Mécé Denis Bergeron Kazécry

Je désire intégrer plusieurs chansons en continu au sein d'une
présentation powerpoint. J'aimerais que la série de chansons débute
automatiquement lors du lancement de la présentation. La présentation
est en continu i.e. sans clic et autorepeat. J'ai tout essayé selon
mes connaissances mais je suis incapable d'y arriver. Merci de votre
aide.

salut,
faudrait nous en dire plus
mais que se passe-t-il donc ?
kaisse qui foire ? pas de son ?
ça s'arrête au changement de diapo ?

si tout se passe sur ton ordi et que la présentation sera visionnée de
ton ordi :
il suffit d'insérer les zikmu avec insertion/film et son (PP 2003)
ensuite, tu vas dans "personnaliser l'animation" et tu indiques le
nombre de vue concernées par cette zikmu (si c'est pas du wave ça va pas
s'arrêter quand la suivante démarre)

si c'est pour envoyer, faut que tout soit en wave, et que le poids de
chaque fichier son soit inférieur à ca qui est noté dans
"outils/option/général" rubrique "fichiers liés"

à te lire

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm