Insertion de symbole mathématique dans un document Word

1 réponse
msnews.microsoft.com
Bonjour a tous.

Je voudrais inserer quelques symbole mathematique dans un document Word.

mais je ne sait pas comment.
si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
Ahmed

1 réponse

Circé
Bonjour,

Si c'est juste insérer quelques symboles et non pas se lancer dans la
création de formules compliquées... Menu Insertion, caractères
spéciaux, devrait être suffisant.

En 2007 : Onglet Insertion, groupe Symboles (tout au bout à droite).

Circé
http://faqword.com

msnews.microsoft.com avait soumis l'idée :
Bonjour a tous.

Je voudrais inserer quelques symbole mathematique dans un document Word.

mais je ne sait pas comment.
si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
Ahmed