Insertion d'un "tampon"

4 réponses
CL
Bonjour à tous et toutes,

Je suis à la recherche de la fonction permettant d'inserer un cachet du
genre "Courrier reçu le " ou autre phrase. Pas moyen de retrouver;
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance de votre aide précieuse,

Cordialement
CL

4 réponses

Circé
Bonjour CL,

Un tampon, c'est à dire une image...

Je n'ai pas compris si tu veux fabriquer ce tampon ou si tu l'as et que
tu veux juste l'insérer...

Pour le fabriquer, tu peux utiliser la fonction WordArt, disponible sur
la barre d'outils.

Tu peux ensuite transformer ce wordart en insertion auto :
- Sélection du wordArt,
- Alt + F3 : tu donnes un nom

Pour l'insérer rapidement :
- tu tapes le nom + F3

Circé
http://faqword.free.fr

CL a exposé le 16/06/2007 :
Bonjour à tous et toutes,

Je suis à la recherche de la fonction permettant d'inserer un cachet du genre
"Courrier reçu le " ou autre phrase. Pas moyen de retrouver;
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance de votre aide précieuse,

Cordialement
CL

Bonsoir Circé,

Merci pour ta réponse, je connais Word Art mais les fameux tampons "Courrier
reçu le ..." etc... exixte déjà par défaut et à l'impression ils ont une
forme de cachet comme si tu tamponnais ta feuille manuellement.
Et je ne retrouve pas l'endroit (à moins que ce soit un autre logiciel, mais
je ne crois pas)

Cordialement
CL

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour CL,

Un tampon, c'est à dire une image...

Je n'ai pas compris si tu veux fabriquer ce tampon ou si tu l'as et que tu
veux juste l'insérer...

Pour le fabriquer, tu peux utiliser la fonction WordArt, disponible sur la
barre d'outils.

Tu peux ensuite transformer ce wordart en insertion auto :
- Sélection du wordArt,
- Alt + F3 : tu donnes un nom

Pour l'insérer rapidement :
- tu tapes le nom + F3

Circé
http://faqword.free.fr

CL a exposé le 16/06/2007 :
Bonjour à tous et toutes,

Je suis à la recherche de la fonction permettant d'inserer un cachet du
genre "Courrier reçu le " ou autre phrase. Pas moyen de retrouver;
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance de votre aide précieuse,

Cordialement
CL

Tisane
Bonjour CL,

Merci pour ta réponse, je connais Word Art mais les fameux tampons
"Courrier reçu le ..." etc... exixte déjà par défaut et à l'impression ils
ont une forme de cachet comme si tu tamponnais ta feuille manuellement.
Et je ne retrouve pas l'endroit (à moins que ce soit un autre logiciel,
mais je ne crois pas)

C'est fou ce que ta description ressemble aux outils d'annotation d'Adobe
Acrobat..

--
Tisane

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour CL,

Un tampon, c'est à dire une image...

Je n'ai pas compris si tu veux fabriquer ce tampon ou si tu l'as et que
tu veux juste l'insérer...

Pour le fabriquer, tu peux utiliser la fonction WordArt, disponible sur
la barre d'outils.

Tu peux ensuite transformer ce wordart en insertion auto :
- Sélection du wordArt,
- Alt + F3 : tu donnes un nom

Pour l'insérer rapidement :
- tu tapes le nom + F3

Circé
http://faqword.free.fr

CL a exposé le 16/06/2007 :
Bonjour à tous et toutes,

Je suis à la recherche de la fonction permettant d'inserer un cachet du
genre "Courrier reçu le " ou autre phrase. Pas moyen de retrouver;
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance de votre aide précieuse,

Cordialement
CL

Circé
Bonjour CL,

CL a formulé la demande :
Bonsoir Circé,

Merci pour ta réponse, je connais Word Art mais les fameux tampons "Courrier
reçu le ..." etc... exixte déjà par défaut et à l'impression ils ont une
forme de cachet comme si tu tamponnais ta feuille manuellement.
Et je ne retrouve pas l'endroit (à moins que ce soit un autre logiciel, mais
je ne crois pas)

Ben si ! :D
C'est un autre logiciel... Ces tampons n'ont jamais existé dans Word.
Ces tampons existent dans Acrobat.

Circé
http://faqword.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr

Cordialement
CL

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour CL,

Un tampon, c'est à dire une image...

Je n'ai pas compris si tu veux fabriquer ce tampon ou si tu l'as et que tu
veux juste l'insérer...

Pour le fabriquer, tu peux utiliser la fonction WordArt, disponible sur la
barre d'outils.

Tu peux ensuite transformer ce wordart en insertion auto :
- Sélection du wordArt,
- Alt + F3 : tu donnes un nom

Pour l'insérer rapidement :
- tu tapes le nom + F3

Circé
http://faqword.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr

CL a exposé le 16/06/2007 :
Bonjour à tous et toutes,

Je suis à la recherche de la fonction permettant d'inserer un cachet du
genre "Courrier reçu le " ou autre phrase. Pas moyen de retrouver;
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance de votre aide précieuse,

Cordialement
CL