Instabilité affichage

9 réponses
Andre.rolfo
Bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon groupe, mais voici mon problème:
Dans des pages (internet, word, etc..) l'affichage est partiellement
instable. Je m'explique, par exemple dans Word, tout ce qui concerne le
logiciel est stable, mais la page en cours d'écriture saute verticalement de
manière aléatoire, lorsque la page dépasse la taille de l'écran (qu'il y a
"l'ascenseur" à gauche)
Je n'arrive que difficilement à bloquer l'affichage
Panne, défaut de Windows, virus?
Merci de m'aider
Cordialement

9 réponses

MrDan
Il se trouve que PierreB a formulé :
Le 01/04/2012 10:56, Andre.rolfo a écrit :
Bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon groupe, mais voici mon problème:
Dans des pages (internet, word, etc..) l'affichage est partiellement
instable. Je m'explique, par exemple dans Word, tout ce qui concerne le
logiciel est stable, mais la page en cours d'écriture saute
verticalement de manière aléatoire, lorsque la page dépasse la taille de
l'écran (qu'il y a "l'ascenseur" à gauche)
Je n'arrive que difficilement à bloquer l'affichage
Panne, défaut de Windows, virus?
Merci de m'aider
Cordialement

bjr,

Pourquoi ne pas essayer de mettre à jour le pilote de la carte graphique ...
et tous les autres quant à faire.

touslesdrivers.com fait ca très bien. Et c'est gratuit.

Pierre

Sans doute mais je me pose une question : est qu'un driver peut
dhanger/foutre le camp tout seul ?
PierreB
Le 01/04/2012 10:56, Andre.rolfo a écrit :
Bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon groupe, mais voici mon problème:
Dans des pages (internet, word, etc..) l'affichage est partiellement
instable. Je m'explique, par exemple dans Word, tout ce qui concerne le
logiciel est stable, mais la page en cours d'écriture saute
verticalement de manière aléatoire, lorsque la page dépasse la taille de
l'écran (qu'il y a "l'ascenseur" à gauche)
Je n'arrive que difficilement à bloquer l'affichage
Panne, défaut de Windows, virus?
Merci de m'aider
Cordialement

bjr,

Pourquoi ne pas essayer de mettre à jour le pilote de la carte graphique
... et tous les autres quant à faire.

touslesdrivers.com fait ca très bien. Et c'est gratuit.

Pierre
Andre.rolfo
Bonjour,
merci pour les réponses, mais le driver n'y a rien changé. Ce qui est
curieux, c'est que toute la partie "fixe" de l'affichage, pour internet
explorer ou word reste stable, ce n'est que la partie affichage (pages
internet, document en cours d'écriture qui est instable, comme s'il "fuyait
la souris"
Ccleaner et Spybot ne trouvent rien
Cordialement
André ROLFO

"Andre.rolfo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f78184b$0$6480$

Bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon groupe, mais voici mon problème:
Dans des pages (internet, word, etc..) l'affichage est partiellement
instable. Je m'explique, par exemple dans Word, tout ce qui concerne le
logiciel est stable, mais la page en cours d'écriture saute verticalement de
manière aléatoire, lorsque la page dépasse la taille de l'écran (qu'il y a
"l'ascenseur" à gauche)
Je n'arrive que difficilement à bloquer l'affichage
Panne, défaut de Windows, virus?
Merci de m'aider
Cordialement
Delta Ophiuchus
*Bonjour Andre.rolfo*, qui a écrit le 02/04/2012 08:50 :

Bonjour,
merci pour les réponses, mais le driver n'y a rien changé. Ce qui est
curieux, c'est que toute la partie "fixe" de l'affichage, pour internet
explorer ou word reste stable, ce n'est que la partie affichage (pages
internet, document en cours d'écriture qui est instable, comme s'il
"fuyait la souris"
Ccleaner et Spybot ne trouvent rien
Cordialement

Parce qu'il s'agit d'un problème de polices endommagées. Il était
possible de restaurer les polices par défaut de Windows :
http://support.microsoft.com/kb/234749/fr

Mais ça ne semble plus être possible avec Windows 7. Attention, je ne
parle pas de l'affichage par défaut de Windows qui est autre chose et
n'a rien à voir avec ton problème. Quoi que ... À essayer aussi, mais je
ne pense pas que ça solutionne ton problème.

Sinon, pour avancer un peu plus : dans un document Word qui pose
problème, tu sélectionnes le texte et tu changes la police et sa
graisse. Et tu constates si cela résout le problème. Si oui, tu testes
toutes tes polices jusqu'à trouver les corrompues. Tu les désinstalles.
Delta Ophiuchus
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 02/04/2012 11:41 :

Attention, je ne parle pas de l'affichage par défaut de Windows qui est
autre chose et n'a rien à voir avec ton problème. Quoi que ... À essayer
aussi, mais je ne pense pas que ça solutionne ton problème.

Panneau de configurationApparence et
personnalisationPolicesParamètres de police
PierreB
Le 01/04/2012 15:53, MrDan a écrit :
Il se trouve que PierreB a formulé :
Le 01/04/2012 10:56, Andre.rolfo a écrit :
Bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon groupe, mais voici mon problème:
Dans des pages (internet, word, etc..) l'affichage est partiellement
instable. Je m'explique, par exemple dans Word, tout ce qui concerne le
logiciel est stable, mais la page en cours d'écriture saute
verticalement de manière aléatoire, lorsque la page dépasse la taille de
l'écran (qu'il y a "l'ascenseur" à gauche)
Je n'arrive que difficilement à bloquer l'affichage
Panne, défaut de Windows, virus?
Merci de m'aider
Cordialement

bjr,

Pourquoi ne pas essayer de mettre à jour le pilote de la carte
graphique ... et tous les autres quant à faire.

touslesdrivers.com fait ca très bien. Et c'est gratuit.

Pierre

Sans doute mais je me pose une question : est qu'un driver peut
dhanger/foutre le camp tout seul ?

Il y a plein de raisons pour perdre un pilote: zone du DD abimée,
installation ou manoeuvre malencontreuse ... pas utile de se poser cette
question, autant mettre les drivers à jour et ca reglera sans doute la
question
Andre.rolfo
Bonsoir,
j'ai mis à jour quelques drivers (notamment celui de la souris "USB" ) et
tout semble rentré dans l'ordre
Merci pour les pistes données

"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f798064$0$12496$

*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 02/04/2012 11:41 :

Attention, je ne parle pas de l'affichage par défaut de Windows qui est
autre chose et n'a rien à voir avec ton problème. Quoi que ... À essayer
aussi, mais je ne pense pas que ça solutionne ton problème.

Panneau de configurationApparence et
personnalisationPolicesParamètres de police
Jerome
df
"Andre.rolfo" a écrit dans le message de news:
4f78184b$0$6480$
Bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon groupe, mais voici mon problème:
Dans des pages (internet, word, etc..) l'affichage est partiellement
instable. Je m'explique, par exemple dans Word, tout ce qui concerne le
logiciel est stable, mais la page en cours d'écriture saute verticalement
de manière aléatoire, lorsque la page dépasse la taille de l'écran (qu'il
y a "l'ascenseur" à gauche)
Je n'arrive que difficilement à bloquer l'affichage
Panne, défaut de Windows, virus?
Merci de m'aider
Cordialement
alex
"PierreB" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f78565a$0$12508$

Le 01/04/2012 10:56, Andre.rolfo a écrit :
Bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon groupe, mais voici mon problème:
Dans des pages (internet, word, etc..) l'affichage est partiellement
instable. Je m'explique, par exemple dans Word, tout ce qui concerne le
logiciel est stable, mais la page en cours d'écriture saute
verticalement de manière aléatoire, lorsque la page dépasse la taille de
l'écran (qu'il y a "l'ascenseur" à gauche)
Je n'arrive que difficilement à bloquer l'affichage
Panne, défaut de Windows, virus?
Merci de m'aider
Cordialement

bjr,

Pourquoi ne pas essayer de mettre à jour le pilote de la carte graphique
... et tous les autres quant à faire.

touslesdrivers.com fait ca très bien. Et c'est gratuit.
Pierre
============================================ Des trucs gratuits sur internet ? faut être naïf pour croire ça.
Après le téléchargement il y a intérêt à afficher la page" panneau de config
/ programme / désinstaller un programme"
et bien vérifier ce qui a été réellement été installé (tri sur date).
Entre les modifs du navigateur et les programme qui t'affiche de la pub à
tout va ...