instabilité

gle.jp
mon ordinateur a des problemes pour le demarage,il reboot.
donc je suis obliger de le redemarer en mode sans echec,
puis de repartir avec les poings de restoration.
que faire?
reinstaler window xp.
mais voila jai perdu le code (certificat ) ou sur mon pc
et dans quels fichier le retrouver.

merci de bien vouloir me repondre.

salutations

Michel Doucet
Bonjour/Hi **, tu nous disais/you told us ce/this
06/03/2004 :

mais voila jai perdu le code (certificat ) ou sur mon pc
et dans quels fichier le retrouver.

Utiliser Aida32 pour plein d'infos sur le PC

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com

MAC GYVER
"" a écrit dans le
message news: 80b901c40376$9f622490$
[...]

De plus si tu dois réinstaller ton Xp :

Eviter la réactivation d'XP après une réinstallation :

le Claude
Bonjur Gle.jp
Michel Doucet a raison tu installes Aïda 32 en allant sur le site :
http://www.aida32.hu/aida-download.php?bit2, grace à lui tu pourras
retrouver ton code d'enregistrement, par contre avant de reformater jettes
un coup d'oil sur tes barrettes mémoire en utilisant le logiciel Memtest + à
télécharger sur : http://www.memtest86.com choisir la version disquette
(Floppy) car peut être, ton problème ne vient pas obligatoirement de XP,
mais d'un conflit matériel. Ce dernier étant en anglais si tu ne t'en sors
pas ou n'en comprends pas l'utilisation, on te donnera sur ce site des
renseignements complémentaires.
Bonne chance, Claude.

"" a écrit dans le
message de news: 80b901c40376$9f622490$
[...]

Laurent Jumet
Hello !

"" wrote:

gj> mon ordinateur a des problemes pour le demarage,il reboot.
gj> donc je suis obliger de le redemarer en mode sans echec,
gj> puis de repartir avec les poings de restoration.
gj> que faire?
gj> reinstaler window xp.
gj> mais voila jai perdu le code (certificat ) ou sur mon pc
gj> et dans quels fichier le retrouver.

Avec Aida32, le code produit est affiché.

KeyID: 0xCFAF704C