Instal patch sur un T3

2 réponses
marc
Bonjour, j'hesite a installer le patch sur mon T3 parce que j'ai pas envie
de paumer mes rpeferences, mes applis, numeros de serie etc...
Comment cela se passe t'il et que faut il faire pour ne pas tout perdre

Merci d'avance

2 réponses

Patrick D.
On Sat, 24 Jan 2004 22:50:39 +0100, marc wrote:

Bonjour, j'hesite a installer le patch sur mon T3 parce que j'ai pas
envie
de paumer mes rpeferences, mes applis, numeros de serie etc...
Comment cela se passe t'il et que faut il faire pour ne pas tout perdre

Merci d'avance

une synchro
après application du patch, supprimer le fichier de 12-13 mega qui traine
en mémoire

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Peg
Salut, le Samedi 24 Janvier 2004 22:54, Patrick D.
() écrivait :

On Sat, 24 Jan 2004 22:50:39 +0100, marc wrote:

Bonjour, j'hesite a installer le patch sur mon T3 parce que j'ai pas
envie
de paumer mes rpeferences, mes applis, numeros de serie etc...
Comment cela se passe t'il et que faut il faire pour ne pas tout perdre

Merci d'avance

une synchro
après application du patch, supprimer le fichier de 12-13 mega qui traine
en mémoire

Faire un backup sur une carte et recopier ce backup sur le Pc (on risque de
devoir reformater la carte après le patch)

--
Pour la plupart des hommes, se corriger consiste a changer de defauts.

-- Voltaire