Instal Sp1, erreur 8007041D

LeCabour
Bonjour,

J'ai voulu installer sp1 par Wu il y a 10 mn...
6 % de chargement puis cette erreur 8007041D, sans plus d'explication...
Et rien sur google...

Que faire ? recommencer ???

A vous lire...

Zembla
"LeCabour" a écrit dans le message de

J'ai voulu installer sp1 par Wu

le groupe de rap?

zembla

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut LeCabour,
tu nous disais :
Bonjour,

J'ai voulu installer sp1 par Wu il y a 10 mn...
6 % de chargement puis cette erreur 8007041D, sans plus
d'explication... Et rien sur google...

0x8007041D -2147023843 ERROR SERVICE REQUEST TIMEOUT
The service did not respond to the start or control request in
a timely fashion. (if you use NOD32 antivirus, update it to last
version)

Essaye de désactiver ton AV le temps de faire la mise
à jour.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

LeCabour
Salut...
La mise à jour c'est bien effectuée, un peu long, mais enfin...
Par contre aprés vérification, Windows Defender ne s'active plus...
J'ai juste un message qui me demande de reessayer plus tard quand je veux
l'activer !
Auriez vous une solution ?
D'avance merci...

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut LeCabour,
tu nous disais :
[...]

As tu essayé de redémarrer, tout simplement ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

LeCabour
bonsoir,
Oui, bien sur, j'ai redémarré...
Bon, surprise, au troisieme redemarrage, C'est réactivé !
Mystère de Sp1 !!!
Sinon, pas de changement notoires, peut-etre un peu plus de rapidité mais
sans plus...
A bientôt et encore merci...