INSTALATION OFFICE XP PRO 2003

Le
HELLO.
JAI INSATALL UNE VERSION D'ESSAI QUE MICROSOFT M'A
ENVOY? ET A PRESENT CETTE VERSION A EXPIR LE 31.
03.04/
OR DEPUIS OFFICE EST BLOQU ET JE NE PEUX PLUS RIEN
FAIRE..
merci a vous!
gerard
Jean-Pierre FORESTIER
Le #455275
Il faut t'enregistrer auprès de MS pour la débloquer

13ada01c41af0$228792c0$
HELLO.
JAI INSATALLé UNE VERSION D'ESSAI QUE MICROSOFT M'A
ENVOYé? ET A PRESENT CETTE VERSION A EXPIRé LE 31.
03.04/
OR DEPUIS OFFICE EST BLOQUé ET JE NE PEUX PLUS RIEN
FAIRE..
merci a vous!
gerard
gerard
Le #455052
plus rien ne veut fonctionner!ni l(ouverture de word ni
laz desinstalation plus rien!!
gerard
Il faut t'enregistrer auprès de MS pour la débloquer

message news:

.

[...]
tu dois soit acheté la license, soit le désinstallé .

metin
Le #464832
bonsoir
que veux-tu comme aide, sinon désinstaller le produit
metin