instalation service pack 3

gabou55
Bonjour,

j'ai voulu installer le service pack 3 et j'ai reçu le message" accés
refuser"

j'ai fermé mon anti virus ainsi que mes programmes anti spyware et j'ai
recomencer l'instalation ,mais j'ai de nouveau reçu le message

pouvez vous m'aider merci

--
Gabriel Pierre

JF
*Bonjour gabou55* !

[...]

Message d'erreur lorsque vous essayez d'installer Windows XP Service
Pack 3 : « Accès refusé » ou « L'installation du Service Pack ne s'est
pas correctement effectuée »
http://support.microsoft.com/kb/949377/fr

Remarque au sujet de la méthode 3 :
Le script n'a pas été adapté à la langue française.
Le voici corrigé :
http://fspsa.free.fr/reset-permissions.cmd

Remarque : dans cette version pour XPHOME, la ligne de commande avec la
commande SECEDIT n'a pas été incluse. SECEDIT n'est livré qu'avec
XPPRO.

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az

trust63
Bonjour,

Je souhaite applique la méthode 3 mais , comment faire avc windows xp prof.
Vous indiquez que le script est pour XPHOME.
Avez-vous le script pour xprof. Merci.

trust63

[...]

Jean-Claude BELLAMY
"trust63" a écrit dans le message de

Je souhaite applique la méthode 3 mais , comment faire avc windows xp
prof.
Vous indiquez que le script est pour XPHOME.
Avez-vous le script pour xprof. Merci.

Qui peut le "plus" peut le "moins" !

XP HOME contient moins d'outils que XP PRO.
C'est dans cet esprit que JF a fait ce script
Donc il est applicable quelle que soit la version de XP.

--
May the Force be with You!

trust63
Merci J-Claude pour ta réponse, mais après avois scrupuleusement respecté la
procédure, j'ai toujours le même message!

Vous avez peut-être une autre solution. Merci.

Trust63

--
trust63

[...]

JF
*Bonjour trust63* !

après avois scrupuleusement respecté la procédure

Les méthodes 1 et 2 ?
http://support.microsoft.com/kb/949377/fr

j'ai toujours le même message!

Comme tu as XPPRO, essaie la commande secedit
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#reinitialiser-registre

--
Salutations, Jean-François
Info:

trust63
Bonjour et un très grand merci! Enfin installé!
Les explications sous
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#reinitialiser-registre
m'ont permis de résoudre le problème "d'accès refusé".
Merci.

Trust63

--
trust63

*Bonjour trust63* !

[...]

JF
* Bonjour trust63 * !

[...]

Merci du retour d'info, et bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Avast! versus Antivir vs AVG 8 :