instaler le même logiciel deux fois et les faire marcher en même temps

1 réponse
lior
Bonjour Bonjour

avec mon Xp que j'aime j'ai adoré ma nouvelle " objectdock "
j'ai installé ce petit program à gauche de mon bureau pour les raccourci de
mon travaille
Mais ce que je souhaite aussi c'est de l'avoir le même à droite de mon
bureau pour mes raccourci perso

Merci Merci

1 réponse

FDDKDR
Bonjour,

"lior" a écrit dans le message de groupe de discussion :

avec mon Xp que j'aime j'ai adoré ma nouvelle " objectdock "
j'ai installé ce petit program à gauche de mon bureau pour les raccourci
de mon travaille
Mais ce que je souhaite aussi c'est de l'avoir le même à droite de mon
bureau pour mes raccourci perso

Ce n'est pas toujours possible.
Certains programmes ne supportent pas d'être lancé 2 fois.

Tenter ceci :
- Installer le logiciel dans un autre répertoire que le premier (donc avec
un autre nom).
- Ensuite, aller dans le répertoire, et renommer le fichier principal de
l'application (le .exe) avec un nom différent du premier.
- Faire un raccourci et le placer où bon vous semble.
- Tester.

Si pas mieux, alors installer un autre logiciel du même type, et qui en plus
est plus léger que Objectdock (consomme moins les ressources de
l'ordinateur) : Rocketdock.

http://www.punksoftware.com/rocketdock

Comme ce sont 2 programmes différents, peut-être pourront-ils fonctionner
ensemble.
Mais ce n'est pas garanti non plus.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )