Instaler W7 en multiboot

Yolé
Bonjour,

Grâce à "Jean-Marc", je peux envisager d'installer W7...

Y-a-t-il un risque de l'installer sur une partition disponible sur mon DD
(XP Pro sous C:, et W7 sous D: par exemple) ?

Merci de vos conseils utiles

--
Cdlt
Yolé

1 2 3 4
Aski
Bonjour Jacques,

Je ne vais pas avoir d'incompatibilité si j'installe une partie de Office
2007 ?
Pour l'instant j'ai installé Kis 2009 et MesNews, ça fonctionne.

Office 2007 ne m'a causé aucun problème lorsque je l'ai installé sur le
build précédent ((6801).
--
Cordialement

Henri (Aski)
MVP Windows Desktop Experience
Sabrem JORAM
[...]

C'est le petits joueurs qui font ça dans une machine virtuelle :-)) pour
tester vraiment ce n'est pas suffisant.
Didier.

Ouais ? C'est vrai pour les "vrais" bêta-testeurs... Et un "vrai"
bêta-testeur installe une bêta sur un PC dédié... pas sur son PC de
travail ou son seul PC domestique...

Alors tu ferais bien au lieu de "pousser au crime" de mettre en garde
auparavant ainsi que le font Microsoft, Fred et Mohaaa, et d'adapter ta
réponse à la question posée car :

"The Windows 7 Beta is a pre-release version of Windows. While we
consider this a stable and high-quality beta, it’s not the finished
product. It could crash your computer or cause you to lose important
files or information. "

"Do install the Beta only on a dedicated test computer."

"Don’t install the Beta on your primary home or work computer.
Microsoft is not responsible for downtime stemming from the Windows 7
Beta."

"As you know, the point of beta testing is to find things we need to
fix"

http://www.microsoft.com/windows/windows-7/beta-installation-instructions.aspx

On pourrait objecter qu'il est normal que Microsoft mette seulement en
garde afin de se dédouaner au cas où ça tourne mal... Certes... mais il
y a quand même des fois où ça tourne mal... et quand ça a mal tourné,
les victimes ne peuvent même plus nous en faire part... et venir te
dire à toi que tes conseils (si on peut appeller ça ainsi) sont
indignes de ton "award" si ostentatoire...

Dans un foyer où il n'y a qu'un seul PC pour l'usage de tous, une panne
de ce dernier est souvent un véritable drame : le sais-tu ? J'en
doute... car tu raisonnes toujours en professionnel, que tu prétends
être, en mesure de pallier une défaillance...

*Une bêta ne devrait être installée que sur un PC de test dédié !* ...
ou dans une machine virtuelle... Ce ne te semble pas le bon sens même ?

--
Pascal, F-20214

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.securite/browse_frm/thread/d63a6eb5c16e5522
J. K.
Bonjour, soir, Aski
[...]

J'ai installé Office 2007, fait les mises à jour.
Apparemment ça fonctionne.

Merci.

--
Cordialement.