Install - Désinstall et Ajout de composants dans Office !!!

1 réponse
M
Bonjour,

Un truc qui est lourd dans Office (notamment 97) c'est qu'il se souvient
d'où on l'a installé.
Donc si on l'a installé à partir d'un CD et que l'on a plus ce CD (les
sources sont sur le réseaux)...comment on fait pour modifier
l'install..ajouter des composants ...

Merci d'avance pour vos lumières et retoure d'expérience pour parer à ce Pb
souvent rencontrer sur des sites clients "non carré" et ou il n'y a pas une
installe pareil.

1 réponse

David
Bonjour,

En effet, il s'agissait d'un probleme avec Office 97 d'ajouter des
composants lorsque l'on a pas le CD. Mais la version 2003 corrige ce defaut
car quand tu installes Office, il installe en fichiers cachés (si tu
l'acceptes) l'ensemble des composants. De cette facon, Office n'a plus
besoin du cd des qu'il s'agit d'installer un nouveau composant car tout se
trouve deja dans un repertoire du disque dur.

Donc à ce que je saches pour Office97, il n'y a pas d'astuce si tu n'as pas
les sources tu ne pourras pas installer de nouveaux composants.

Bonne journée

David

"" wrote in message
news:eBCa9%
Bonjour,

Un truc qui est lourd dans Office (notamment 97) c'est qu'il se souvient
d'où on l'a installé.
Donc si on l'a installé à partir d'un CD et que l'on a plus ce CD (les
sources sont sur le réseaux)...comment on fait pour modifier
l'install..ajouter des composants ...

Merci d'avance pour vos lumières et retoure d'expérience pour parer à ce
Pb souvent rencontrer sur des sites clients "non carré" et ou il n'y a pas
une installe pareil.