Install DHCP et AD

Loïc
Bonjour,
J'ai installé un serveur DHCP sur un DC avec AD..
Lorque je fais un clic droit sur le serveur DHCP pour l'autoriser je reçoit
un
"accès refusé" alors que je suis connecté en Administrateur.
Faut-il passer pas une autorisation préalable dans AD ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

l'autorisation doit être faite avec un compte membre du groupe
"administrateurs de l'entreprise".
L'administrateur d'un sous-domaine n'a pas par défaut la possibilité
d'autoriser un serveur DHCP.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ