Install de Panther + iLife'04: thèmes iDVD 2 et 3 et Classic perdus

Jerome
Bonjour

Après avoir installé:

* Macos 10.3 : macos 9 n'est plus présent sur le disque;
* iLife'04: les thèmes de iDVD 2 et 3 fournis par Jaguar ne sont plus
disponibles (effacés?) sur iDVD 4.

Comment tout récupérer ?
Je possède le DVD de Jaguar comprenant fourni avec mon Powerbook 12", et
les 4 cd de mise à jour vers Panther.

Merci pour votre aide

Patrick Stadelmann
In article <407bc4b6$0$26421$,
Jerome wrote:

Bonjour

Après avoir installé:

* Macos 10.3 : macos 9 n'est plus présent sur le disque;

Si Mac OS 9 était présent, il y est toujours. Si tu as installé 10.3 sur
une nouvelle partition, c'est normal qu'il n'y soit pas : Mac OS 9 est
sur les CD/DVD reçu avec la machine, pas sûr ceux de Panther.

* iLife'04: les thèmes de iDVD 2 et 3 fournis par Jaguar ne sont plus
disponibles (effacés?) sur iDVD 4.

Si tu installe iDVD 4 par dessus iDVD 3, les thèmes sont conservés. Mais
il ne sont pas livré avec iDVD 4 et donc si iDVD 3 n'est pas présent
quand tu installes, tu n'aura pas les vieux thèmes.

Cf : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum“686

Je possède le DVD de Jaguar comprenant fourni avec mon Powerbook 12", et
les 4 cd de mise à jour vers Panther.

Réinstaller Mac OS 9 (voir la doc de la machine pour les détails). Pour
les thèmes de iDVD, si tu as la possibilité d'installer iDVD 3 depuis
ton DVD : supprime iDVD 4, remet le 3, et ensuite réinstalle le 4 depuis
le DVD iLife 04.

Patrick
--
Patrick Stadelmann