Install sur second HDD

2 réponses
DLC
Bonjour,

Je veux ajouter un second HDD, tout beau, tout neuf, pour y installer Vista
tout seul.

Problème XP est sur "C" et je ne voudrais pas que Vista y touche.

Soluition ?

Merci de votre aide
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

2 réponses

Le Claude
Salut,

Facile, tu mets tes DD en tiroir, moi je procède ainsi, j'ai toujours un
XP pour le cas ou Vista deviendrait pénible -:)))
Tu n'as qu'à sortir le tiroir Vista et tu mets XP et vice versa, et ça ne
coûte pas une fortune.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"DLC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je veux ajouter un second HDD, tout beau, tout neuf, pour y installer
Vista
tout seul.

Problème XP est sur "C" et je ne voudrais pas que Vista y touche.

Soluition ?

Merci de votre aide
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

K.
Pourquoi faire si compliqué ?
Quand tu vas installer Vista il te demande la parution sur laquelle
installer, choisis celle du disque dur neuf acheté !
Rien de plus.

Au boot tu auras un menu pour choisir quel OS démarrer.

Et si tu veux supprimer Vista, facile tu formates le disque ou il est
installer et tu exécutes (avant plutôt) le programme depuis XP ou Vista
VistaProBoot avec lequel tu peux facilement désinstaller le boot loader de
vista.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Facile, tu mets tes DD en tiroir, moi je procède ainsi, j'ai toujours
un XP pour le cas ou Vista deviendrait pénible -:)))
Tu n'as qu'à sortir le tiroir Vista et tu mets XP et vice versa, et ça ne
coûte pas une fortune.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"DLC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je veux ajouter un second HDD, tout beau, tout neuf, pour y installer
Vista
tout seul.

Problème XP est sur "C" et je ne voudrais pas que Vista y touche.

Soluition ?

Merci de votre aide
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......