Install serveur 2000 en nouveau controleur de domaine

Le
Philippe
Bonjour,

J'ai un domaine avec un serveur de domaine sous NT4.
Comment puis-je installer mon nouveau serveur 2000 en
controleur de domaine principal et conserver l'ancien en
controleur de domaine supplmentaire.

Merci de vos conseils,

Philippe
Jean-Philippe Lesage [MS]
Cà ne sera pas possible, il faut mettre à jour le PDC d'abord en Windows
2000 si on veut garder le même domaine.
Ou alors il faut monter le nouveau serveur en NT 4.0 BDC, puis lui
transférer le role PDC (du coup l'ancien PDC NT 4.0 est devenu BDC) puis
l'upgrader en Windows 2000.
Cordialement,

"Philippe" news:1ceec01c422e6$91f39a20$

controleur de domaine supplémentaire.