install'shield wizard installation s'interomp brusquement

1 réponse
nogent
Bonjour,j'essaie d'installer sur mon pc windows vista s96shome basic edition familiale surcouf achete en octobre 2008le logiciel d'origine de sony ericsson k600qui correspond à mon telephone portable.Ilcommence à telecharger INSTALL'SHIELD WIZARD puis brusquement s'interromp en disant;chemin d'acces non specifique c/progamme/data/document,picture trop long.sur mon ancien pc hppavillon1142z il n'y avait aucun probleme mais là sur ce vista rien à faire.J'ai demande à sony ericsson,mais il ne me repndent pas.Pouvez vous me sortir de là je vous remercie par avance

1 réponse

Azo4
si tu faisais des phrases courtes!!!

tu dis :
windows vista s96shome basic edition
familiale

????

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"nogent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,j'essaie d'installer sur mon pc windows vista s96shome basic
edition
familiale surcouf achete en octobre 2008le logiciel d'origine de sony
ericsson
k600qui correspond à mon telephone portable.Ilcommence à telecharger
INSTALL'SHIELD WIZARD puis brusquement s'interromp en disant;chemin
d'acces non
specifique c/progamme/data/document,picture trop long.sur mon ancien pc
hppavillon1142z il n'y avait aucun probleme mais là sur ce vista rien à
faire.J'ai demande à sony ericsson,mais il ne me repndent pas.Pouvez vous
me
sortir de là je vous remercie par avance