install SP1 après SP1 eva

JVdeBX
Bonsoir,
J'avais en Décembre 2007 installé l'évaluation SP1
Je souhaite maintenant installer la version définitive.
Désisntaller l'éval et installer la nouvelle par WU ??
Merci de votre aide.

JVdeBX

~Jean-Marc~ [MVP]
JVdeBX,
tu nous disais :
Bonsoir,
J'avais en Décembre 2007 installé l'évaluation SP1
Je souhaite maintenant installer la version définitive.
Désisntaller l'éval et installer la nouvelle par WU ??

Salut Jacques,

C'est tout à fait ce qu'il faut faire : désinstaller l'éval par
Windows update > Mises à jour installées (en bas à gauche)
(de 1/2h à 1h)

Puis lancer l'install à nouveau par WU.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

JVdeBX
fausse alerte, désolé, c'est reparti.
bonne soirée
JVdeBX

"JVdeBX" a écrit dans le message de
oups, maintenant, je reçois un code 800F0902 si je veux faire la maj SP1
!!!
A l'aide !!!!
JVdeBX

de news: