Install Sp2 bloqué à: Création du point de restauration

Sous xp pro sp1, mise à jour de sp2 fr, téléchargé chez MS, lors de la mise a jour
se bloque a l'etape : "création du point de restauration"..............
je ne connais pas la suite...................
qui peut me dire...

lucifer
la mise a jour
se bloque a l'etape : "création du point de restauration"..............

tu as attendu longtemps avant de déclarer forfait?
chez moi sur un amd athlon xp1700 avec 512mo de ram une partition C de
7.8Go occupée à 50% et une D de 30.4Go ça à mis environ 25 à 30mn en
tout pour l'installation..... d'ailleur les fichiers temporaires du sp2
sont allés s'extrarre sur D et cela sur 2pc ....bizarre mais ça ne l'a
pas empéché de s'installer correctement.

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

JacK [MVP]
sur les news:
AlexC <(@Anti-Spam)#(@Anti-Spam)#> signalait:
c'est normal pour l'installation pour les 2 Pc ce SP est prevu pour
une installation multipostes..

'lut,

Ce qui ne signifie pas qu'il ne peut s'installer sur un seul poste,
évidemment !
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---