Install TSE avant ou après intégration domaine ?

Pierre
Bonsoir à toutes et tous,

Après avoir bien lu les différents post sur TSE, je me pose la question
suivante.
Je vais mettre en place en interne un serveur TSE sous 2000 serveur (pour
2003 on va attendre un peu !)

J'ai donc 1 serveur sous 2000 qui est serveur de domaine. c'est tout , il
est un peu vieux et je le ménage !
J'ai un serveur sous 2000 qui s'occupe de la bureautique, de l'impression et
de la base de donnée gestion.
Je veux donc ajouter un serveur TSE sous 2000

Je pense, en ayant lu les post et autres articles, que la config est bonne
(a savoir tse tous seul)
Mais, faut-il que j'intégre ce serveur au domaine avant ou après la mise en
place de TSE ?

Avant me paraît très logique, mais je pose la question au cas ou ....

Pendant que j'y suis pour un 2003 serveur avec TSE, j'ai lu qu'au niveau
licence, ça avait changé, plus simple... (-;)
il faut un serveur de licence TSE et on conseille de l'installer sur le
serveur de domaine par exemple car plus simple pour la mise en route
Ma question est la même, mise en route après l'intégration au domaine
existant ?

PS: j'ai posté sur plusieurs forum, ne pas vous étonner !!

Merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée !

Pierre

Eric PERROMAT
Bonsoir,
Je vous ai repondu sur microsoft.public.fr.windows.server ...

--
Cordialement
Eric

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***