install visionneuse ???

Luc
Bonjour, suite a un "nettoyage de bdr", lorsque j'apelle un fichier "pdf",
soit a partir de l'explorateur windows, soit a partie de MSIE, le message
suivant apparait :
"preparation de l'installation" dans visionneuse journal microsoft windows,
puis tente d'installer sans succes.
je suis en XP/SP2
Une solution pour réinstaller ce qui manque ?
Luc
Pour répondre en direct, enlever le '_nospam' à la fin de mon adresse.
www.berger-picard.net

Luc
Désolé, j'ai été trop vite.
En fait il faut désinstaller la visionneuse a partir du menu windows de
desinstallation et la réinstaller en la chargeant a partir du site Adobe en
Français. (7MO)
Luc

41a8468b$0$17367$