Install Vista avec xp

1 réponse
euch20
Bonjour à tous,

Souhaitant très prochainement ajouter Vista (Familial) à mon XP
(familial) existant, je souhaiterai par prévention connaître le
fonctionnement de VistaBootPRO. Sagissant d'un exécutable, le jour ou un
soucis surviendrait au démarrage de la machine, je préfererais être
prevenu que surpris.
Merci de vos réponses

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, euch20,

[couic]
Souhaitant très prochainement ajouter Vista (Familial) à mon XP
(familial) existant, je souhaiterai par prévention connaître le
fonctionnement de VistaBootPRO. Sagissant d'un exécutable, le jour ou
un soucis surviendrait au démarrage de la machine, je préfererais être

Une toute petite recherche sur internet et on trouve un didacticiel :
http://www.aieaie.com/utiliser-vistabootpro/

--

Cordialement.
Jacques