install wss 3

4 réponses
Sylfelin
Bonjour,

Je me remonte une serveur de test. En regardant les différents info sur
le net sur l'installation je me pose la question suivante:

Est'il toujours nécessaire d'octroyer le droit d'ouvrir une session en
tant que service au compte WSSAdmin ?

Meci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

4 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

A quoi vous sert ce compte WSSAdmin ?
Le pool ?
Autre

EtienneL

"Sylfelin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je me remonte une serveur de test. En regardant les différents info sur le
net sur l'installation je me pose la question suivante:

Est'il toujours nécessaire d'octroyer le droit d'ouvrir une session en
tant que service au compte WSSAdmin ?

Meci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

Etienne Legendre a écrit :
A quoi vous sert ce compte WSSAdmin ?
Le pool ?
Autre

Oui et l'authentification sur SQL Server 2005 (dbcreator et dbsecurity
admin).

En formation WSS v2 nous devions ajouter ce droit à ce compte.

--

--------------------------
Merci
Sylfelin
Etienne Legendre
On ne fait plus cela en WSS 3.

EtienneL

"Sylfelin" a écrit dans le message de news:

Etienne Legendre a écrit :
A quoi vous sert ce compte WSSAdmin ?
Le pool ?
Autre

Oui et l'authentification sur SQL Server 2005 (dbcreator et dbsecurity
admin).

En formation WSS v2 nous devions ajouter ce droit à ce compte.

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Il n'est pas obligé de fournir les droits de connexion en Session, il est
tout de même plus simple de faire l'installation avec ce compte et par la
suite lui supprimer le droit de connexion.
Quoi qu'il en soit ce compte doit avoir les droits admin sur le serveur
(pour le fonctionnement des différents services SharePoint) et les droits de
création sur le serveur SQL.

Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"Sylfelin" wrote in message
news:
Bonjour,

Je me remonte une serveur de test. En regardant les différents info sur le
net sur l'installation je me pose la question suivante:

Est'il toujours nécessaire d'octroyer le droit d'ouvrir une session en
tant que service au compte WSSAdmin ?

Meci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin