Install Xp et Drivers Vista

bertrand.perring
ayant acquis un HP pavilion 9580, 2X160 GO de HD preloaded avec Vista,
j'ai voulu installer XP Pro sur l'autre HD .
Je constate qu'il me manque quelques fonctions et pilotes comme la
gestion (fine) de l'alim donc impossible de faire une mise en veille
prolong=E9e, ainsi que certains p=E9rif pas ou mal reconnus, tel la carte
graphique.
Y-a-t'il une soluce.
Merci
B.Perring

O.B. [MVP]
Bonjour,
Il est probable qu'il te manque des pilotes XP : vas sur le site du ou des
constructeurs et télécharge les pilotes (carte graphique, chipset, son,
etc.) correpondant à ton matériel

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User