Install XP Pro sans SP2 sur XP Home SP2 ?

Lulu
Bonjour

si je veux installer XP Pro sans SP2 sur XP Home SP2 il me dit que ma
version est plus récente.
(normal, je sais)

mais comment passer outre et le forcer à mettre XP Pro (je le mettrai à jour
avec SP2 plus tard)

DeepSpeeD
Lulu a rédigé
[...]

Merci

Je pense que tu te prepares quelques nuits blanches et une calvitie precoce (si ce n'est
deja fait.... lol ).
Il vaudrait mieux installer winxp pro sur du "neuf".

A+

--
=J' peux vider mes poches sur la table,
Ê fait longtemps qu'elles sont trouées,

="Ma liberté de penser : F. Pagny"

DeepSpeeD
DeepSpeeD a rédigé
[...]

Tu peux aller voir ici :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/273b9bf27763e807/9eca4639c627597e?lnk=st&q=win+xp+home+%22win+xp+pro%22&rnum=1&hl=fr#9eca4639c627597e

La reponse de JC Bellamy qui donne la methode pour passer de Home à Pro.
Mais comme precisé dans sa reponse : il existe un risque.... L' ideal es de le faire avant
d'installer quoi que se soit sur le PC (risque de plantage avec les prog. installés).

A+

--
=J' peux vider mes poches sur la table,
Ê fait longtemps qu'elles sont trouées,
ºisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
=Ma liberté de penser.

="Ma liberté de penser : F. Pagny"

Daniel92
*Bonsoir* , *DeepSpeeD* écrit dans
http://groups.google.com/groups?threadmCbec883%240%2421771%24626a14ce%40news.free.fr&q="xp+home"+"xp+pro"

: > Lulu a rédigé
[...]
: >>

: Tu peux aller voir ici :
:
[...]
: L' ideal est de le faire avant d'installer quoi que se soit sur le PC
: (risque de plantage avec les prog. installés).

** Je trouve que c'est beaucoup plus jolie comme cela :
http://groups.google.com/groups?threadm=eqyox24rFHA.3444%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl&q="xp+home"+"xp+pro"

--
Cordialement,
:O)
Lulu
Ah merci, j'ai aussi d'autres pistes que je consulte... :o)
Je vais lire tout ça et essayer de me lancer...

Merci

"DeepSpeeD" a écrit