installateur de classe refuse installer peripherique

Bieric
Bonjour,

Lors de l'installation d'une webcam Quickcam logitech avec l'assistant, lors
de la mise à jour du matériel, des fichiers du pilotes sont copiés du cd vers
mon disque dur c:, puis aparaît le message suivant:

- Impossible d'installer ce matériel
- Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel :
- Camera
- Un erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique
- L'installateur de classe a refusè à la requête d'installer ou de mettre à
niveau ce périphérique.
- Cliquer sur terminer pour fermer l'Assistant

Historique
Auparavant cette webcam fonctionnait bien sur ce Pc avec Xp.
Il y a quelques semaines j'ai réinstaller windows Xp et le Sp2.
Il y a deux jours en voulant brancher cette webcam, j'ai eu ce message.

N'ayant pas vu de question similaire sur le forum,
je vous remercie par avance pour votre attention.

Sincères salutations

Azo3
à ta place , je reprendrais l'install à zéro: débrancher, supprimer la
webcam, désinstaller les pilotes, redémarrer

installer les pilotes (si possible les plus récents!) et ENSUITE (après un
redémarrage ou à leur demande) brancher la webcam

à te lire

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Bieric" a écrit dans le message de news:

[...]

Bieric
Le pilote fournit avec le CD n'allait pas, avec le pilote plus récent sur
TousLesDrivers.com et une réinstallation reprise à zéro, la webcam fonctionne
correctement.

Merci

Sincères Salutations

[...]

Azo3
merci du retour!!

les vendeurs pourraient quand même, sinon joindre un patch , au moins
idoines!!!

amitiés

--
Serge CENCI