Installateur windows a cessé de fonctionner

YvesC
Bonsoir,
j'essaie de réinstaller Acrobat, aprés quelques secondes, j'obtiens ce
messqage. Quelqu'un aurait-il une idée. Je n'ai rien trouvé sur Google.
Merci
YvesC

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Après le démarrage de Vista, vérifier, avec services.msc, si le service
Windows installer a bien démarré.
(on peut aussi voir son état en invite de commande, avec : "sc query
msiserver" )

S'il n'est pas démarré, le démarrer avant de lancer une installation
(soit par services.msc, soit par "sc start msiserver")

@+

Michel Claveau