installation d'1 deuxieme exchange 2k dans le domaine

guillaume specque
Bonjours =E0 tous!!

Voila je voudrais installer un deuxieme serveur dans mon=20
domaine Active Directory;
Comment dois-je m'y prendre?
1 - Installation de win2000
2 - integration ds domaine
3 - Install exchange=20
Et apr=E8s quelle est la procedure =E0 suivre svp?

Une fois le deuxieme serveur install=E9, je voudrais=20
transferer certaines boites du premier serveur sur le=20
deuxieme, comment faire?

Et lorsque un message est envoy=E9 de l'exterieur, celui ci=20
est redirig=E9 sur le premier serveur, alors comment faire=20
prendre en compte le deuxieme serveur?

Merci pour toute votre aide
@ bientot!

administrateur
ça ne pose aucun probléme, si vous installez le 2eme serveur dans le même
domaine et la même organisation que le premier

"guillaume specque" a écrit dans le
message de news: 544801c42d10$e7258920$
Bonjours à tous!!

[...]
Et après quelle est la procedure à suivre svp?

Une fois le deuxieme serveur installé, je voudrais
transferer certaines boites du premier serveur sur le
deuxieme, comment faire?

Et lorsque un message est envoyé de l'exterieur, celui ci
est redirigé sur le premier serveur, alors comment faire