Installation d'une carte USB 2

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

J'ai installer une carte USB2. En principe il n'y a rien de spécial a
faire, je suis avec XP SP2.

Donc, après avoir connecté tous mes câbles USB sur la nouvelle carte, je
redémarre la machine ... plein de messages ... nouveau truc .. etc. ...
je confirme à chaque fois.

Windows est bon.

Mais rien n'est activé sur les port USB.

Je retire tous les câbles USB et je les replace dans les fiches USB1 je
relance est c'est comme avant.

Que faire pares avoir installé la carte dans le PC.

Donc :

XP SP2

Carte USB Evertech USB 1.1 et 2.0

Sur le carton : Evertech PCI to USB - 1394 - USB+1394 -- SATA

Merci d'avance.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Remi-Noel Menegaux
Bonjour,
A priori il faut installer les bons drivers de la carte.
En cherchant longuement avec Google j'ai trouvé :
http://www.evertech.de/de/product-page.php?ProductID0&ClassID1C&ClassID2=0&ClassID3=0
et ainsi téléchargé le fichier "ad255d8529.ACE" qui s'ouvre avec 'WinRAR'
payant ou 'IZArc' gratuit.
J'ai fait cela chez moi et apparemment il n'y a que des drivers Win98 ou Me
mais pas XP. Mais vous pouvez toujours essayer.
Rémi-Noël