Installation d'une clef USB de stockage.

b a
Bonjour.
Je viens de recevoir une clef de stockage USB de 128MB de marque SAMSOUNG
avec un mini disque qui l'accompagne, comportant les fichiers ci-après:

EXTREMEM.INF
LEXARPD.PDR
LEXARUSB.SYS

Il n'y a aucune notice d'installation, n'étant pas une "pro" de ce type de
manipulation, j'aimerais que vous puissiez m'indiquer les étapes que je dois
respecter à fin que cette clef de stockage soit reconnue par mon système
Windows 98 2ème édition et qu'elle puisse fonctionner.

Pour mémoire, vous avez ci-dessous la copie complète du fichier EXTREMEM.INF

LEXARUSB.INF
;
; Extrememory USB Drive Mass Storage Adapater
; Driver Installation INF for Windows 98/SE/ME
;
; Copyright (C) 1999-2002, Lexar Media, Inc.
;

[Version]
Signature=$CHICAGO$
Class=USB Drive
Provider=%PROVIDER.STR%
DriverVer=03/15/2002,2.0.7

[Manufacturer]
%MANU.STR%=LexarMedia

[ClassInstall]
AddReg=JumpShot.AddClassReg

[ClassInstall32]
AddReg=JumpShot.AddClassReg32

[LexarMedia]
%DRIVER.STR%=LexarSysInstall,USB\VID_05DC&PID_0001
%DRIVER.STR%=LexarSysInstall,USB\VID_05DC&PID_0002
%DRIVER.STR%=LexarSysInstall,USB\VID_05DC&PID_0003
%DRIVER.STR%=LexarSysInstall,USB\VID_05DC&PID_0080
%DEVICE.STR%=LexarPdrInstall,LEXARUSB\DISK

[PreCopySection]
HKR,,NoSetupUI,,1

; 10=LDID_WIN
; 11=LDID_SYS
; 12=LDID_IOS
; 17=LDID_INF

[DestinationDirs]
LexarUsb.Files.Sys=10,System32\Drivers
LexarUsb.Files.Pdr=12
LexarUsb.Files.Inf=17

[SourceDisksNames]
1=JumpShotInstallDisk,,

[SourceDisksFiles]
LEXARUSB.SYS=1
LEXARPD.PDR=1

;---------------------------------------------------------------------------
--
; Windows 98 Sections
;---------------------------------------------------------------------------

[LexarSysInstall]
CopyFiles=LexarUsb.Files.Sys,LexarUsb.Files.Pdr ;;,LexarUsb.Files.Inf
AddReg=LexarUsb.AddReg

[LexarPdrInstall]
AddReg=LexarPdr.AddReg

;---------------------------------------------------------------------------
--
; All Sections
;---------------------------------------------------------------------------

[LexarUsb.Files.Sys]
LEXARUSB.SYS

;;[LexarUsb.Files.Inf]
;;LEXARUSB.INF

[LexarUsb.Files.Pdr]
LEXARPD.PDR

[LexarUsb.AddReg]
HKR,,DevLoader,,*ntkern
HKR,,NTMPDriver,,LexarUsb.sys
HKLM,%LEXKEY%,Level,1,03
HKLM,%LEXKEY%,Flags,1,00
HKLM,%LEXKEY%,Count,1,800
HKLM,%LEXKEY%,Enable,1,01
HKLM,%LEXKEY%,IRFlag,1,01
HKLM,%LEXKEY%,IRValue,1,00
;;HKR,,"RemovalPolicy",0x00010001,0x3

[LexarPdr.AddReg]
HKR,,DevLoader,,*ios
HKR,,PortDriver,,Lexarpd.pdr

[JumpShot.AddClassReg]
HKR,,,,%JumpShot.ClassName%
#HKR,,Icon,,-20

[JumpShot.AddClassReg32]
HKR,,,,%JumpShot.ClassName%
#HKR,,Icon,,-20

[ControlFlags]

[Strings]
JumpShot.ClassName="Extrememory USB Drive"
PROVIDER.STR="Lexar Media, Inc., www.digitalfilm.com"
MANU.STR="Lexar Media, Inc."
DRIVER.STR="Extrememory USB Driver"
DEVICE.STR="Extrememory IOS Driver"
LEXKEY="System\CurrentControlSet\Services\LEXARUSB\Parameters"

C'est assez URGENT, Merci d'avance pour vos réponses.

Pour me répondre, SVP, utilisez le mail direct ci-dessous et,
ENLEVER "nospam" :

ophemarch"nospam"@free.fr

---

Geo
Bonjour b a

Bonjour.
Je viens de recevoir une clef de stockage USB de 128MB de marque
SAMSOUNG avec un mini disque qui l'accompagne, comportant les
fichiers ci-après:
[...]

Ca dépend du système que tu as.
Sous Windows XP il s'installe tout seul, sous Windows millenium aussi,
avant je ne sais pas.
Au pire tu le branches, s'il s'installe tout seul, c'est réglé
sinon la procédure d'installation automatique va à un moment te
demander si tu veux installer les pilotes, tu lui indiques ton mini
disque et ça devrait rouler.

--

A+

Max PUECH

[...]

En général, il faut 98SE minimum. Sous cet OS, il faut installer le
pilote (clic droit sur EXTREMEM.INF), puis connecter la clé.

@+

olivier girard
sous 98 se, il n'y a pas de détection automatique.
tu dois donc installer le périph d'abord.
tu mets le cd et tu vas dans ajout de matériel. (panneau de config)
ensuite tu refuses la recherche auto et tu demandes la liste de tous les
périphs. là tu cliques sur disque fourni.
et ça devrait s'installer. ensuite tu redémarre et tu branches ta clef.

sinon tu peux aller voir sur le site du fabriquant, il a peut-être fait un
executable qui fait tout tout seul.

"b a" a écrit dans le message de
[...]

DriverVer/15/2002,2.0.7

[...]

LexarUsb.Files.Sys,System32Drivers