Installation d'un reseau avec 2 systèmes d'exploitation differen ts

Stéphane.b
Bonjour j'ai installé un reseau sur 2 ordinateurs avec le système
d'exploitation XP Pro sur l'un et Millenium Edition sur l'autre. D'abord j'ai
executé l'assistant configuration réseau sur le poste XP, ensuite sur le
poste millenium avec (le CD XP PRO tache supplémentaire). Les cartes réseaux
marchent bien et apparaissent dans la zone de notification. Quant j'ai
executé l'assistant configuration réseau, j'ai mis toutes les options pour
partager les documents acces total sur les 2 postes.
Je n'ai pas de routeur " connection directe par cable".
Les disques locaux C et D chaque poste on été partagé.
Que faire pour faire apparaître les disques de l'autre ordinateur dans le
poste de travail de l'un ?
Merci de me donner une explication pour administrer un ordi à l'autre.
Merci par avance de votre aide.
Stéphane b.

Luc
Stéphane.b nous a déclaré...

[...]

Bonjour,

Dans les 'Favoris réseau', tu dois voir apparaître les dossiers partagés de
chaque machine.

Merci par avance de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Apache
Stéphane.b avait écrit le 17/04/2005 :
[...]

Salut!!
Une question: as-tu utilisé un câble croisé pour ta connexion cable
directe?

Site : http://www.mesnews.net