installation d'1 deuxieme exchange 2k dans le domaine

Le
guillaume specque
Bonjours tous!!

Voila je voudrais installer un deuxieme serveur dans mon
domaine Active Directory;
Comment dois-je m'y prendre?
1 - Installation de win2000
2 - integration ds domaine
3 - Install exchange
Et aprs quelle est la procedure suivre svp?

Une fois le deuxieme serveur install, je voudrais
transferer certaines boites du premier serveur sur le
deuxieme, comment faire?

Et lorsque un message est envoy de l'exterieur, celui ci
est redirig sur le premier serveur, alors comment faire
prendre en compte le deuxieme serveur?

Merci pour toute votre aide
@ bientot!
administrateur
Le #568460
ça ne pose aucun probléme, si vous installez le 2eme serveur dans le même
domaine et la même organisation que le premier

"guillaume specque" message de news: 544801c42d10$e7258920$
Bonjours à tous!!

[...]
Et après quelle est la procedure à suivre svp?

Une fois le deuxieme serveur installé, je voudrais
transferer certaines boites du premier serveur sur le
deuxieme, comment faire?

Et lorsque un message est envoyé de l'exterieur, celui ci
est redirigé sur le premier serveur, alors comment faire