installation de 2 msde sql supportant les mises a jour du programm

Sebastien
Bonjour, je tente d'installer un second sql sur un poste. l'installation
fonctionne en changeant le "instance name", mais quand j'envoie des misse à
jour pour le programme fonctionnant sur celui-ci, ca ne fonctionne pas.

J'aurais besoin d'un coup de puce.

Merci Sebastien

Philippe Bouchardy
Bonjour Sebastien,

Qu'est-ce que vous appelez les mises à jour automatiques ?

Si vous faites référence au Service Pack 2 de SQLEXPRESS, vous pouvez
l'installer manuellement en le téléchargeant depuis le site de Microsoft :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId1711d5d-725c-4afa-9d65-e4465cdff1e7&displaylang=en

Attention le SP2 pour Express n'est pas le même que pour les autres versions

L'installation de ce dernier peut s'effectuer soit sur une instance en
particulier soit sur vos deux instances en même temps.

En espérant avoir répondu à vos attentes.

Cordialement,

Philippe

"Sebastien" wrote in message
[...]

Sebastien
Le fait est que nous avons un programmes fonctionnant avec le sql. Comme il y
a des choses que nous modifions régulièrememnt dans la base de donnée, afin
d'améliorer notre programme, mais lorsque nous envoyons une mise à jour à
notre clientèle (lorsque nous avons essayé sur des postes qui avait déjà des
sql qui roulaient), celle-ci ne fonctionne pas et le programme "plante". Par
contre lorsque notre programme est installé sur un poste n'ayant aucun autre
sql, tout fonctionne à merveille. je sais que ça part du fait du nom de
l'utilisateur, mais si nous envoyons des mise à jour ibndividuelle à chaque
client, nous ne finirons jamais..lol

"Philippe Bouchardy" wrote:

[...]

"Sebastien" wrote in message
> [...]
> fonctionne en changeant le "instance name", mais quand j'envoie des misse
> jour pour le programme fonctionnant sur celui-ci, ca ne fonctionne pas.

Philippe Bouchardy
Bonjour Sébastien,

Si je comprends bien vous avez une application tiers, qui s'appuie sur SQL
Server pour la gestion des données.

Lorsque vous faites des mises à jour de votre programme, vous devez
également exécuter des scripts SQL afin de mettre à niveau les données /
structures de la base de données.

Quelle est la technologie de votre application ?

Sous quelle forme se présentent ces mises à jour ?

Comment est-ce que vous les exécutez ?

Qu'est que vous entendez par un SQL qui roulait ?

Quelle est le message d'erreur exact du ''plantage'' ?

Qu'est-ce que vous entendez par ''Aucun Autre SQL'', vous voulez dire qu'il
y a plusieurs instances sur le SQL Server ??

Quelle est la version de SQL Server (select @@version )

Merci de vos précisions car pour le moment j'ai du mal à cerner votre
environnement

Cordialement,

:

[...]