Installation 2003 server R2

jean-MArie VIGNEAUD
Bonjour,

Je viens d'acquérir une licence open Win server 2003 R2.

N'ayant pas de CD, je télécharge sur le site eopen de Microsoft la version
de Windows Server 2003 R2 SP2.

A noter que la version disponible en ligne n'est pas une version ISO.

Je grave donc un cd avec les fichiers téléchargés ....

J'essaie ensuite d'installer l'OS avec le CD ... mais évidemment, j'ai un
soucis, car le cd n'est pas bootable.

Une idée pour confectionner un cd 2003 server R2 SP2 identique à l'original
(que j'ai d'ailleur fini par commander, mais le délais étant un peu long, je
voudrai essayer de faire ca cette semaine ....)

Merci pour votre aide,

Jean-Marie

ThePro
"jean-MArie VIGNEAUD" a écrit :
[...]

R2 c'est seulement le deuxième CD que tu installes après l'installation de
Server 2003 "normal". C'est pour ça qu'il n'est pas bootable.

ThePro
Guillaume FOUJANET
jean-MArie VIGNEAUD a formulé la demande :
[...]

En effet je ne vois sur eopen que l'iso an anglais. Si tu ne veux pas
creer toi même le cd bootable, tu peux télécharger l'iso sur msdn (si
tu as l'abo évidement)

Cordialement

Guillaume