Installation sur 2ème. ordinateur

Charlemagne Jean-Pois
Bonjour!

Pour =E9viter que mon jeune utilise mon ordinateur, j'en ai=20
introduit un deuxi=E8me dans la maison. M'est-il permis d'y=20
installer mon logiciel de Microsoft office sans en acheter=20
un autre? Je veux que les deux ordinateurs demeurent=20
ind=E9pendants l'un de l'autre. Merci!

Charlemagne

Charly Chemouni
Bonjour,

Non, ce n'est permis que si le second poste est un portable.

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"Charlemagne Jean-Pois" a écrit dans le message
de news: 902201c432e9$a13aca90$
Bonjour!

Pour éviter que mon jeune utilise mon ordinateur, j'en ai
introduit un deuxième dans la maison. M'est-il permis d'y
installer mon logiciel de Microsoft office sans en acheter
un autre? Je veux que les deux ordinateurs demeurent
indépendants l'un de l'autre. Merci!

Charlemagne
Nadège Dorangeville
Bonjour,

Extrait du cluf :

Concession de licence générale d'installation et d'utilisation du Produit
Logiciel. Vous êtes autorisé à installer et à utiliser un exemplaire du
Produit Logiciel sur un seul ordinateur, dispositif, station de travail,
terminal ou autre dispositif électronique numérique ou analogue (le «
Dispositif »). Vous êtes autorisé à effectuer une seconde copie du Produit
Logiciel et à l'installer sur un Dispositif portable, sous réserve que
ladite copie soit utilisée uniquement par l'utilisateur principal de
l'exemplaire original du Produit Logiciel. Une licence du Produit Logiciel
ne peut être partagée.

[...]

Nicolas B.
Salut,

Je suppose que tu as une version Enseignants/Elèves d'Office. Dans ce cas,
les droits sont les suivants :
Pour Office XP : un PC (ou deux si le deuxième est un portable).
Pour Office 2003 : 3 PC dans le même foyer.

A+
--
Nicolas B.