installation de 98SE et XP

Hugolino
Salut,

Je veux installer les deux version de Windows©, 98SE eet XP sur deux
partitions distinctes en FAT 32.

La question est dans quel ordre installer les deux systèmes et sur
quelle partition ?

Merci.

--
Pas de panique ! Inhiber le plasma mécanique ne nous empêche pas de diminuer le
plutonneur binaire ni même d'analyser le rétro-aimant hétéro-moléculaire.

2 3 4 5 6
Jean-Pierre Roche
Nina Popravka a écrit :

Je n'ai jamais utilisé Win98, c'est pas maintenant que ça va me
prendre. A l'époque, dans la famille OS de merde, j'étais sous Mac OS
8 environ, et c'est justement parce que c'était un OS de merde que je
suis passée sous NT4 (j'aurais aussi pu choisir Unix...), donc 98, tu
vois...

Bof... Pas pire. Du moins la version SE

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Jacques Bratières

Tu aurais pu prendre ME....

--
J.Bratières
Jean-Pierre Roche
Jacques Bratières a écrit :

Tu aurais pu prendre ME....

Euh... Moi j'ai surtout du XP et du Vista

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
IOBA
"Will Coyote" a écrit dans le message de news:

> [...]
| bonne chance pour tenter récupérer vos données.
|
| Tandis que le système de découpage du DD en plusieurs partitions
| permet de limiter les dégâts...

| Un court-circuit (orage), un contact physique entre le plateau du DD
| et la tête de lecture (disque rayé, etc), usure mécanique du DD
| au fil des années (espérance de vie), etc.

| Ben non, justement, d'où l'intérêt de séparer programmes et données
| sur des partitions différentes.

| C'est comme le coup du suicider du 30ème étage. A chaque passage
| devant un étage de l'immeuble, il clame: "jusqu'ici ça va bien!"

Dites donc, le duo comique, vous n'auriez pas de *vrais arguments*, si vous
tenez à discuter ?
Mais qu'y a-t-il a discuter en fait : en cas de crash, d'infection... de ce
que vous voulez, ce qui compte, c'est d'avoir sauvegardé ses données, nul
besoin de partition pour cela ; d'autant que, comme je l'ai déjà dit, la
sauvegarde doit se faire par type de fichiers (données, système,
programmes), permettant de faire face à toutes les situations, sans perte de
temps ni lors de la sauvegarde, ni lors de la restauration, parfaitement
ciblée.

Concernant Asus, il n'a jamais été question de me plaindre : je constate
que c'est de la saloperie, point. J'ai fait partie des pauvres couillons
ayant acheté (comme quoi "ça n'arrive pas qu'aux autres" :-D ) je constate
régulièrement que ça va en empirant. Dont acte. Je reconnais par contre,
que ça m'énerve un peu de voir qu'il y a encore des cons pour acheter cette
merde, et comme par hasard ce sont eux qui viennent pleurer parce que "Mon
DD n'est plus reconnu", "Ma clé USB est ignorée", "Ma mémoire tourne à
n'importe quelle vitesse", "XP ne trouve plus mon imprimante" (mon scanner,
ma webcam, mon lecteur MP3... rayer les mentions inutiles). N'ont toujours
pas compris que Windows n'y est pour rien, mais que c'est leur CM de merde
qui déconne :-)))

--
IOBA
IOBA
"Jacques Bratières" a écrit dans le message de news:

| Tu aurais pu prendre ME....

Ta maman ne t'a jamais lavé la bouche avec du savon, quand tu disais des
gros mots ?
:-))))

--
IOBA
Jacques Bratières
Le Wed, 20 Jun 2007 18:16:28 +0200, IOBA a écrit:

> [...]

| Tu aurais pu prendre ME....

Ta maman ne t'a jamais lavé la bouche avec du savon, quand tu disais des

C'est pas bien ME?

--
J.Bratières
Will Coyote
Nina Popravka nous a concocté:

On Wed, 20 Jun 2007 10:54:16 +0200, Jeuf wrote:

Aheum. J'aimerais bien savoir comment tu fais pour utiliser un disque
de plus de 240 Go sans le partitionner, dans Win98.

[...]

J'ai commencé humblement avec Windows 3.11 Worksgroup, tu vois...
[il se lançait à partir du DOS] Mon premier PC de l'époque était
un 486 DX2, 66MHz, tu vois... [Snif! Nostalgie!]

J'ai connu tout l'éventail des OS Microsoft: DOS, W3.11, Win95,
Win98, Windows 2000, puis finalement WinXP Home.

Donc 98, tu vois...

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),
speedsoft.nospam
> [...]

| Tu aurais pu prendre ME....

Ta maman ne t'a jamais lavé la bouche avec du savon, quand tu disais des

=========== Alors là je suis à 1000% d'accord avec IOBA.
WIN ME est sans aucun doute le PIRE de tous les SE, tous éditeurs confondus
(ca va comme ça, IOBA ?)....
Après l'avoir installé, en l'absence d'autre solution (retour à Win 98)
j'aurais préféré revenir sous DOS 4.0 voire sous CP/M !!!!
speedsoft.nospam
"bsch" a écrit dans le message de news:

speedsoft.nospam nous a raconté
(news:467a8ffd$0$16844$) :

C'est pas bien ME?

=========== >> Alors là je suis à 1000% d'accord avec IOBA.
WIN ME est sans aucun doute le PIRE de tous les SE, tous éditeurs
confondus (ca va comme ça, IOBA ?)....

Sur un assez petit (20% ?) pourcentage de machines il était excellent.
Quand il avait *tous* les bons drivers écrits spécifiquement pour lui.

ET à condition d'allumer la machine... disons... 1 fois par mois ??? ;-)))
Pour les 80% restants, c'est vrai que c'était la cata.

Sais pas si Vista ne fera pas pire encore ...

Pas encore testé. J'ai acheté une licence, mais j'ai pas encore eu le temps
d'essayer...
IOBA
"speedsoft.nospam" a écrit dans le message de news:
467a8ffd$0$16844$

> [...]
| Après l'avoir installé, en l'absence d'autre solution (retour à Win 98)
| j'aurais préféré revenir sous DOS 4.0 voire sous CP/M !!!!

:-)))) Qu'il est con ! (mais des cons comme ça, j'en reprends au dessert
:-D )
Non, le pire des OS, ça reste le pingouin, mais c'est vrai que le plus
proche de la vérité est sans doute Bernard : j'ai même vu *un* ME qui
tournait super bien, sur un portable Toshiba (qui lui, par contre, était une
sacrée quincaillerie).
Mais j'en ai pas vu deux :-(

--
IOBA