Installation administrative Office 2000

Christian Phoenix
j'ai présentement une installation administrative sur un serveur que nous
devons formater.... j'aimerais faire une nouvelle installation
administrative sur un nouveau serveur... comment faire pour faire faire les
changement au niveau des postes de travails afin qu'il puissent se
reconnecter au nouveau point de distribution à la suite de ce changement.
Comme nous avons plusieurs postes sur le réseau il est certain que le temps
d'intervention par poste doit être à son minimum et la meilleure utilisation
de la bande passante doit être aussi un élément important. Ils nous reste
que très peu de temps avant les changements la solution doit donc être facile
à appliquer et demander peu de préparation.

autre élément important nous voudrions profiter de l'occasion de ce
déploiement pour faire une meilleure gestion du point de distribution
actuellement tout a été installé sous \\server_name\office\(les 2 CDs 1 et 2
d'office) et nous aimerions arriver à \\server_name\office\CD1 et
\\server_name\office\CD2

le parc informatique actuellement est en Windows 2000 Professionnel francais
t ADs 2000 anglais nous migrons vers ADs 2003 français cette semaine. Et la
version est d'office en question est Office 2000 Français Professionnel

Fred
Bonjour,
Le chemin d'installation est dans la base de registre (du moins pour office
2003), à vérifier pour Office 2000.
Dans
HKLMSOFTWAREMicrosoftOfficexx.xRegistration{.......}SmartSourceDir
Il doit être possible de déployer cette clé par GPO.
A tester bien entendu. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire mais je
suis actuellement en train de réorganiser moi aussi mes accès aux
répertoires d'installations.

"Christian Phoenix" a écrit
dans le message de news: