Installation Adobe flash Player

1 réponse
Joset
Bonjour,

Malgré l'installation d'adobe flash Player, il apparait pas dans la liste
des programmes.

Ne faut il pas installer un autre programme comme active X !

ou ?

Comment faire

W7

Merci de me renseigner

Joset

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Malgré l'installation d'adobe flash Player, il apparait pas dans la liste
des programmes.

Quelle liste ?
S'il fonctionne sur des FLV en flux, pas de problèmes.
Si c'est pour définir comme lecteur de vidéos FLV téléchargées et
sauvegardées, il faut utiliser un lecteur comme FLV Player4Free gratuit et
en français ici :
http://www.flvplayer4free.com/default.htm

Si tu as raté ton installation, c'est à dire sir le Flash Player ne
fonctionne pas sur des vidéos en flux, il faut aller dans le dossier
Macromed : C:WindowsSystem32MacromedFlash dans XP ou Vista ou W 7 32 et
C:WindowsSysWOW64MacromedFlash dans W 7 64, tu cliques sur le fichier
Uninstall et tu réinstalles.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Joset" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour,

Malgré l'installation d'adobe flash Player, il apparait pas dans la liste
des programmes.

Ne faut il pas installer un autre programme comme active X !

ou ?

Comment faire

W7

Merci de me renseigner

Joset