installation ancien écran

2 réponses
JK
Bonsoir

Je cherche la marque d'un écran de type T Works pour une install sur un
nouveau PC.
C'est un écran plat 15".
Je suppose que sous Vista, il est automatiquement reconnu !

Merci d'avance pour vos réponses

Jack

2 réponses

cfranco
JK wrote:

Je cherche la marque d'un écran de type T Works pour une install sur un
nouveau PC.
C'est un écran plat 15".
Je suppose que sous Vista, il est automatiquement reconnu !

Un écran qui n'est pas automatiquement reconnu, sous quelque système que
ce soit, c'est extrèmement rare, et généralement très très mauvais
signe...

--
Christophe Franco

JK
Bonjour
Merci pour la réponse
L'écran était évidemmment immédiatement reconnu.
A +
Jack
"Christophe Franco" a écrit dans le message de news:
1icmcxu.r2mvr8ms6eqkN%
JK wrote:

Je cherche la marque d'un écran de type T Works pour une install sur un
nouveau PC.
C'est un écran plat 15".
Je suppose que sous Vista, il est automatiquement reconnu !

Un écran qui n'est pas automatiquement reconnu, sous quelque système que
ce soit, c'est extrèmement rare, et généralement très très mauvais
signe...

--
Christophe Franco