installation anti-virus et pare-feu de windows xp

michel theriault
Bonjour a tout

Apres une reinstallation complete de windows sp et de tout ses updates et
compris le sp2, impossible d'installer un antivirus et le pare feu de
windows ne semble pas fonctionner.quelqu'un peut -il m'aider sans etre
obliger de faire une reinstallation pour corriger le prob.Ce que je sais ,un
programme anti spyware a ete lance avant d'essayer d'installer un
antivirus.Est-il possible qu'un fichier a ete efface et celaa me cause ce
probleme..

merci de votre aide

Luc
michel theriault nous a déclaré...

Bonjour a tout

Bonjour,

Apres une reinstallation complete de windows sp et de tout ses
updates et compris le sp2, impossible d'installer un antivirus

C'est-à-dire ?

[...]

Faut un peu plus de précisions pour espérer un réponse adaptée.

Ce que je sais ,un programme anti spyware a ete lance

Quel programme ?

avant
d'essayer d'installer un antivirus.Est-il possible qu'un fichier a
ete efface et celaa me cause ce probleme..

Peut-être ?... si tu fais un peu moins de rétention d'informations !

merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

JF
*Bonjour* !

| un programme anti spyware a ete lance avant d'essayer d'installer un
| antivirus.

revenir à un point de restauration.
--
Salutations, Jean-François ...