installation avg hors ligne impossible??

claude bb
bonjour

j'ai formaté un ordi, que j'ai récupéré, et j'ai voulu installé avg
2011(version gratuite), que j'avais chargé sur une clée or à
l'installation, le programme recherche une connexion internet, ne la
trouve pas, vu que j'ai débranché le câble, et me jette de l'installation!
ais je mal fait?
est ce logique?, normal?

merci

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Az Sam
"claude bb" a écrit dans le message de
[...]

TOTALEMENT hors sujet ici sur fcs.
il y a un groupe fcs.virus qui est justement dédié à cela, les virus et les
antivirus !
Merci d'apprendre a lire les FAQ et les chartes des usages de Usenet.

http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.securite.html
http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.securite.virus.html

va falloir revenir a la modération sur fcs
http://www.generation-nt.com/annonce-changement-fonctionnement-moderation-forum-fr-comp-securite-entraide-213701.html

--
Cordialement,
Az Sam.