installation de carte Wi-Fi sous 2003

Kaikot
salut je voudrais installer une carte Wi-Fi G de marque Asus sous serveur
2003 mais les pilotes de périph pourcette version n'existe pas.
J'ai tenter de forcer avec les drivers constructeurs mais non l'install me
répond que la ligne n'a pas été trouvé dans le fichier INF.
Quelqu'un connaitrait t'il le moyen de pouvoir installer (ex un driver
standard ou autre ?)

merci beaucoup pour votre aide

Fabricem [MS]
Bonjour

Essayer éventuellement avec un driver pour Windows XP, sinon voir
directement avec le constructeur du matériel

Cdlt

Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France
http://blogs.technet.com/fabricem_blogs