Installation de la console de récupération sur WinXP Pro

2 réponses
Sydney
Mon Pc ne veut plus démarrer en console de récup. (Curseur cligntant sur
écran noir)
Je l'ai donc désinstallée. La nouvelle installation ne se fait pas et le
système indique que la version de Windows sur mon PC est plus récente que
celle de mon CD-ROM.

La version initiale du PC est Win XP Pro SP1 mise à jour en SP2 au fur et à
mesure des publications de Micromou.

Si j'essaie avec un CD-ROM Win XP Pro SP2 différent, même réponse !

Je suis coincé.

2 réponses

John of Aix
Sydney wrote:
Mon Pc ne veut plus démarrer en console de récup. (Curseur cligntant
sur écran noir)
Je l'ai donc désinstallée.

Tu as désinstallé quoi?

J'ai vu un problème similiaire dernièrement sur un disque bancale, enfin
une des tiges du connecteur qui était désoudés mais disque reconnu quand
même. Essaie un scandisk (si tu peux).
Sydney
"John of Aix" wrote in message
news:442ee076$0$20180$
Sydney wrote:
Mon Pc ne veut plus démarrer en console de récup. (Curseur cligntant
sur écran noir)
Je l'ai donc désinstallée.

Tu as désinstallé quoi?

J'ai vu un problème similiaire dernièrement sur un disque bancale, enfin
une des tiges du connecteur qui était désoudés mais disque reconnu quand
même. Essaie un scandisk (si tu peux).

La console ! J'ai fait le scandisk ! mais je ne peux toujopurs pas la
réinstaller !