INSTALLATION CORRECTEUR ORTHOGRAPHE

marti
Bonsoir,
J'ai Windows XP Pro et Office 2003; j'ai achet=E9 un=20
correcteur d'orthographe.=20
Sur la boite c'est bien indiqu=E9 Windows xp mais lorsque=20
je l'installe, il me dit d'installer d'abord Office XP,=20
apr=E8s il plante. Office 2003 est d=E9j=E0 install=E9.
Comment l'installer ?
Merci MARTI

Circé
Bonsoir,

A priori, tu t'es trompé : tu as acheté le correcteur d'orthographe pour
Office XP, et tu dis que tu as Office 2003... Vois avec ton revendeur
s'il peut te l'échanger...

Circé

Bonsoir,
J'ai Windows XP Pro et Office 2003; j'ai acheté un
correcteur d'orthographe.
Sur la boite c'est bien indiqué Windows xp mais lorsque
je l'installe, il me dit d'installer d'abord Office XP,
après il plante. Office 2003 est déjà installé.
Comment l'installer ?
Merci MARTI

marti
Bonjour et merci Circé,
sur le catalogue d'octobre 2003 de Microsoft il est
indiqué "Pack Dictionnaire pour Word 2003 Windows 32-Bit".
Le grossiste refuse la reprise disant que la boite a déjà
été ouverte et que Microsoft refuse l'échange.
(PS. Je suis revendeur!)
Voila les surprises de Microsoft. Il est le seul et il
fait la loi !
Salutations MARTI

[...]

.

Circé
Bonsoir Marti
Je ne suis pas juriste, mais il me semble que dans ce cas, c'est quand
même ton grossiste qui est en tort s'il a vraiment mis sur sa référence
"2003" alors que c'est pour "XP". Ses relations avec MS ne devraient pas
interférer dans ton pb avec lui...

Circé