installation d'office 2007 detruit l'installation d'encarta

6 réponses
Jean
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur avec encarta2006 préinstallé ainsi que autoroute
2006 (ces produits fonct parie de la suite works) et ils fonctionnaient
impeccablement jusqu'au jour où j'ai acheté microsoft office 2007 entreprise
et l'ai installé.
resultat : encarta ne fonctionne plus, autoroute non plus.

Quelqu'un connait-il une solution à ce probleme (merci MICROSOFT !)

Pour le moment j'en vois 3
- jetter office 2007 et me faire rembourser
- jetter encarta et autoroute et me faire rembourser
- jetter tout ce brol et me faire rembourser

Merci de votre aide et de votre créativité plus constructive que la mienne
pour le moment car je rale comme c'est pas possible !

Jean

6 réponses

Kyrill
Bonjour Jean

Peut etre la note suivante vous permettra de resoudre votre soucis
http://support.microsoft.com/kb/912995/en-us

--
Bonne journée

Kyrill

Pensez environnement !
Imprimez ce mail uniquement si c'est nécessaire
"Jean" a écrit dans le message de news:
Y_BDj.71365$
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur avec encarta2006 préinstallé ainsi que autoroute
2006 (ces produits fonct parie de la suite works) et ils fonctionnaient
impeccablement jusqu'au jour où j'ai acheté microsoft office 2007
entreprise
et l'ai installé.
resultat : encarta ne fonctionne plus, autoroute non plus.

Quelqu'un connait-il une solution à ce probleme (merci MICROSOFT !)

Pour le moment j'en vois 3
- jetter office 2007 et me faire rembourser
- jetter encarta et autoroute et me faire rembourser
- jetter tout ce brol et me faire rembourser

Merci de votre aide et de votre créativité plus constructive que la mienne
pour le moment car je rale comme c'est pas possible !

Jean

Azo4
as-tu essayé de réinstaller encarta et autoroute?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Jean" a écrit dans le message de
news:Y_BDj.71365$
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur avec encarta2006 préinstallé ainsi que autoroute
2006 (ces produits fonct parie de la suite works) et ils fonctionnaient
impeccablement jusqu'au jour où j'ai acheté microsoft office 2007
entreprise
et l'ai installé.
resultat : encarta ne fonctionne plus, autoroute non plus.

Quelqu'un connait-il une solution à ce probleme (merci MICROSOFT !)

Pour le moment j'en vois 3
- jetter office 2007 et me faire rembourser
- jetter encarta et autoroute et me faire rembourser
- jetter tout ce brol et me faire rembourser

Merci de votre aide et de votre créativité plus constructive que la mienne
pour le moment car je rale comme c'est pas possible !

Jean

Jean Elens
Impossible de reinstaller le composant works suite 2006.
Pourquoi : il demande un CD d'installation. Or le PC a été acheté neuf
préinstallé. Si je reinstalle, j'écrase tout car le CD fourni reinstalle la
totalité de l'ordi donc perte des data, probalement des différents update XP
depuis 4 ans, update des différents programmes. Donc oui la reinstallation
est possible mais me ramène 4 ans en arrière.

Jean

"Azo4" a écrit dans le message de news:

as-tu essayé de réinstaller encarta et autoroute?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Jean" a écrit dans le message de
news:Y_BDj.71365$
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur avec encarta2006 préinstallé ainsi que
autoroute
2006 (ces produits fonct parie de la suite works) et ils fonctionnaient
impeccablement jusqu'au jour où j'ai acheté microsoft office 2007
entreprise
et l'ai installé.
resultat : encarta ne fonctionne plus, autoroute non plus.

Quelqu'un connait-il une solution à ce probleme (merci MICROSOFT !)

Pour le moment j'en vois 3
- jetter office 2007 et me faire rembourser
- jetter encarta et autoroute et me faire rembourser
- jetter tout ce brol et me faire rembourser

Merci de votre aide et de votre créativité plus constructive que la
mienne
pour le moment car je rale comme c'est pas possible !

Jean

Jean Elens
Kyrill,

Je n'ai pas ce type de message. Lors du demarrage d'encarta 2006 il me
demande le CD d'installation et le fichier data.msi.
Les CDs fournis avec le PC lors de l'installation proposent une image à
reinstaller pas un fichier unique. Donc ce n'est pas une solution...

Bàt,

Jean

"Kyrill" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean

Peut etre la note suivante vous permettra de resoudre votre soucis
http://support.microsoft.com/kb/912995/en-us

--
Bonne journée

Kyrill

Pensez environnement !
Imprimez ce mail uniquement si c'est nécessaire
"Jean" a écrit dans le message de news:
Y_BDj.71365$
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur avec encarta2006 préinstallé ainsi que
autoroute
2006 (ces produits fonct parie de la suite works) et ils fonctionnaient
impeccablement jusqu'au jour où j'ai acheté microsoft office 2007
entreprise
et l'ai installé.
resultat : encarta ne fonctionne plus, autoroute non plus.

Quelqu'un connait-il une solution à ce probleme (merci MICROSOFT !)

Pour le moment j'en vois 3
- jetter office 2007 et me faire rembourser
- jetter encarta et autoroute et me faire rembourser
- jetter tout ce brol et me faire rembourser

Merci de votre aide et de votre créativité plus constructive que la
mienne
pour le moment car je rale comme c'est pas possible !

Jean

Geo

Je n'ai pas ce type de message. Lors du demarrage d'encarta 2006 il me demande le CD
d'installation et le fichier data.msi.
Les CDs fournis avec le PC lors de l'installation proposent une image à reinstaller
pas un fichier unique. Donc ce n'est pas une solution...

Ce n'est pas Microsoft qu'il faut remercier alors, c'est votre
"fabriquant", c'est lui qui a fait ces disques de réinstallation.
L'avantage pour vous c'est qu'une réinstallation est simple à faire.
L'inconvénient, vous le vivez maintenant.

--
A+

Azo4
donc MS n'y est pour rien, ...."malheureusement"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Jean Elens" a écrit dans le message de
news:wfVDj.95304$
Impossible de reinstaller le composant works suite 2006.
Pourquoi : il demande un CD d'installation. Or le PC a été acheté neuf
préinstallé. Si je reinstalle, j'écrase tout car le CD fourni reinstalle
la totalité de l'ordi donc perte des data, probalement des différents
update XP depuis 4 ans, update des différents programmes. Donc oui la
reinstallation est possible mais me ramène 4 ans en arrière.

Jean

"Azo4" a écrit dans le message de news:

as-tu essayé de réinstaller encarta et autoroute?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Jean" a écrit dans le message de
news:Y_BDj.71365$
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur avec encarta2006 préinstallé ainsi que
autoroute
2006 (ces produits fonct parie de la suite works) et ils fonctionnaient
impeccablement jusqu'au jour où j'ai acheté microsoft office 2007
entreprise
et l'ai installé.
resultat : encarta ne fonctionne plus, autoroute non plus.

Quelqu'un connait-il une solution à ce probleme (merci MICROSOFT !)

Pour le moment j'en vois 3
- jetter office 2007 et me faire rembourser
- jetter encarta et autoroute et me faire rembourser
- jetter tout ce brol et me faire rembourser

Merci de votre aide et de votre créativité plus constructive que la
mienne
pour le moment car je rale comme c'est pas possible !

Jean