installation d'office 2007 impossible d'ouvrir mes fichiers 2003

courtjus
depuis l'installation d'office 2007 je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers
enregitrés sous office 2003.on me demande d'installer "downloads updates,add-
ins,converters,viewers and more" mais impossible de le trouver ce fichier????
merci de me répondre.

Geo

[...]

Prenez le temps d'expliquer :
vous essayez d'ouvrir vos fichiers avec quoi ?

la version 2007, c'est la bêta ?

--
A+

courtjus
merci geo de me répondre,

oui j'ai bien installé la version beta Word, excel, etc 2007 avec les
dernières mise à jour.
lorque je clic sur mes anciens fichiers pour en ouvrir un, j'ai le message
suivant
" fichier rtf, docx non disponible"

[...]

Geo

[...]

Office 2003 dont vous parlez dans votre premier message n'est donc pas
concerné ?

Donc désactivez votre antivirus, si c'est Norton : désactivez les
plug-ins Office dans les paramètres de saison, c'est à dire "divers"

--
A+

courtjus

[...]

courtjus à geo
merci beaucoup cela fonctionne , ouf !! me voila sauvé pour le moment,

jespère qu'il n'y aura pas d'autres surprises avec office 2007, microsoft
pourrait nous informer de ces problèmes qui nous gachent la vie et notre
santé.....

merci géo et à plus tard possible.

Geo

[...]

Oui, mais il ne faut pas oublier que c'est une version en test donc,
par définition, boguée.

Il faut être très très prudent dans son utilisation, même si le
discours marketing l'occulte.

--
A+