installation d un disque dur externe sur pc portable

Le
kamel
bonjour je viens d installer un disque dur externe sur pc portable par usb
quand je le connect windows le trouve et l instal sans probleme mais je ne le
trouve pas dans poste de travail. que faire svp?
Azo3
Le #1367149
va dans le panneau de config/performances/outils/gestion ordi/gestion des
disques...;

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Gloops
Le #1367094
Salut,

Si je ne m'abuse, gestion de l'ordinateur, c'est aussi ce qu'on obtient
par la commande Gérer, après avoir fait un clic droit sur le poste de
travail, dans l'explorateur ?

Je mentionne ça pour mémoire, vu que le panneau de configuration, il y a
deux façons de l'afficher, et que si on n'a pas la même on peut être
dérouté.
___________________________________
va dans le panneau de config/performances/outils/gestion ordi/gestion des
disques...;

Azo3
Le #1367089
bonjour

très juste...on a ses manies!

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gloops"
[...]

Bonjour à tous !

"Azo3" a écrit

très juste...on a ses manies!

Mais non , mais non cher Serge ;-)

c'est juste qu'avec WXP " ts les chemins mènent à Rome ! "

--» ce qui est très appréciable d'ailleurs :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.discretos.net/go-1395-ne-laisse-pas-tomber-la-balle-de-tennis-au-sol.html

Azo3
Le #1367011