Installation d'une souris Microsoft Wireless Intellimouse Explorer

Mathieu VDA
Hello,

est-ce que certains ont essayé l'installation d'une souris Microsoft
Wireless Intellimouse Explorer sous Windows Vista ?
En effet, le modèle n'est plus proposé dans la liste des souris Microsoft
depuis la mise à jour du logiciel Intelli Point avec la version 5.0 sous XP.
Hors, sous XP j'avais conservé ma vieille version 4.12 du logiciel mais il
n'est pas compatible sous Vista...
Et la version 6.0 de ce logiciel-driver pour Vista ne propose pas lui non
plu ce premier modèle de souris Wireless Intellimouse. Si on sélectionne la
version 2.0 de la souris, les informations données pour le niveau des piles
est faux.

Une idée (à par changer de souris, merci...) ?

merci d'avance

Mathieu

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Mathieu VDA" écrit dans le message de

[...]

Si ce n'est qu'un problème de niveau de pile ce n'est pas très important :

on s'en rend compte des que la souris commence a ne plus répondre
correctement ;-)
Perso au boulot j'ai une souris sans fils depuis des années et je n'ai
jamais utilisé (ni installé) l'utilitaire donnant le niveau de pile, ça ne
m'a jamais manqué. alors changer de souris juste pour ça ....

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)