installation de clef usb sous XP Pro en mode limité

1 réponse
olivier42k
Salut à toutes et tous,

Je souhaiterais savoir si il est possible d'autoriser l'installation de
pilotes de clefs usb en mode limité sous win XP Pro tout en interdisant
l'installation de tout autre logiciel.

si oui, merci de me donner l'astuce.

Olivier

1 réponse

zpathf
Etes-vous en environnement réseau ? Auquel cas si vous n'êtes pas
l'administrateur alors ce dernier peut vous s'il le juge nécessaire de vous
inclure dans un groupe de privilégiés autorisé à utiliser ces type de
commandes.

Si vous êtes un poste autonome alors votre pb est mal posé : Vous êtes un
invité du système donc vous le pouvez, ou vous avez perdu le mot de passe
administrateur qui seul a la main mise sur le système ? pouvez-vous préciser
svp
--
Tout pour vaincre sans gémir

Salut à toutes et tous,

Je souhaiterais savoir si il est possible d'autoriser l'installation de
pilotes de clefs usb en mode limité sous win XP Pro tout en interdisant
l'installation de tout autre logiciel.

si oui, merci de me donner l'astuce.

Olivier