installation de logiciel

Le
Roger
Je possède le logiciel DVDCAM de Hitachi. J'ai installé ce logiciel dans mon
ordinateur. Puis, après l'avoir utilisé, je l'ai supprimé. Le logiciel a
bien été supprimé de mon ordinateur, cependant, il demeure insccrit dans la
liste ''AJOUTER OU SUPPRIMER DES PROGRAMMES''.

Ceci a pour conséquence que je ne peux plus installer ce logiciel ; quant je
tente de l'installer, le message suivant apparait : DVDCAM est déjà
installer, veillez le supprimer pour le réinstaller à nouveau.

Lorsque j'essaie de le supprimer, le message suivant apparait : impossible
de supprimer, fichiers introuvables.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Roger
Le #1854119

Ce cher mammifère du nom de Roger nous susurrait, le samedi 22/03/2008,
dans le message les doux mélismes suivants :

Lorsque j'essaie de le supprimer, le message suivant apparait : impossible
de supprimer, fichiers introuvables.

Essaye de trouver et de supprimer _toutes_ les occurrences de "DVDCAM "
avec unn utilitaire tels que *Regseeker*...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bonjour Melmoth.

Mon problème est réglé grâce à l'URL que m'a communiqué.

JF
Le #1854422
*Bonjour Roger* !

je ne
trouve pas la clé HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall
dans le registre, même en y faisant une recherche.
Essayer

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall
HKLM concerne la machine donc tous les utilisateurs
HKCU concerne l'utilisateur en cours
Bonjour Jean-François.

Mon problème est réglé grâce à l'URL que m'a communiqué

Merci du retour d'infos Roger, et bonne continuation.
Ah cette Jackie !
Ah la magie des images !

--
Salutations, Jean-François

re' et *CCJF*

"JF" a écrit dans le message
à propos de :

Mon problème est réglé grâce à l'URL que m'a communiqué
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/desinstaller_logiciel/page1.htm

*Bonjour Roger* !
Merci du retour d'infos Roger, et bonne continuation.

En effet, Merci à lui car son retour servira sûrement à d'autres ( encore
..)

Ah cette Jackie !
Ah la magie des images !

C'est vrai qu' un lien en Cinémascope est svt plus "accessible"
qu'une belle et brillante explication ..qui elle, par contre,
donnera tte satisfaction aux habitués du Registre ..
et non, aux néophytes ;-)

D'où l'intérêt du travail collectif et de ttes ces réponses
qui apportent .. la lumière :o)

Bizz@+ ©
Cdlt@+
[ "une" MVP Windows Desktop Experience ]
http://mvp.support.microsoft.com/

FRIMOUSE
Le #1856117
Salut " "

Ma question est "hors sujet" ......

Tu nous apportes une aide indéniable ... et ça je ne le conteste pas !

Mais pourquoi "t'obstines-tu" .... à nous "parler ... en sigles ou en
abrégé" ?

Très cordialement,

--
A+

FRIMOUSE
re'

"FRIMOUSE" a écrit dans le message

Mais pourquoi "t'obstines-tu" .... à nous "parler ... en sigles ou en
abrégé" ?

Coucou toi !

C'est par simple réflexe .. tout simplement !

Pendant mes études où il fallait "gratter " sérieusement --»
il fallait abréger = je n'ai jamais écrit
souvent ..mais svt, ni toute = tte, ni nous = ns ..etc etc ..
sinon ....
je serais encore en 1° année et non à la retraite ;-)

Quant au sigle, tu dois faire allusion à *CCJF* c'est simplement un private joke qui signifie
* Coucou Cher Jean François *
[ pas d'autre sigle en vue .. ? ]

Par contre,
j'essaie de ne pas faire de fautes d'orthographe ou de grammaire ..
( ce qui ne semble pas être le cas de *tout* le monde )
ne m'en demande pas trop :o)

Cdlt@+
http://musicovery.com/

FRIMOUSE
Le #1857483
Salut

[...]

N'aie crainte ;-)))

Merci d'avoir bien voulu répondre si gentiment :o)

Très cordialement et amicalement,

--
A+

FRIMOUSE